Ma liste de blogs

une actrice


 



Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

– Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.

– Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ?















20 commentaires:

Apoline a dit…

Coucou
Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻

Petitefleur72 a dit…

c'est bien jolie
Bonsoir Nadine
je suis d'accord avec toi la chaleur pas top pour l'état de Jean-Claude
me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
ont est vraiment très mal avec cette chaleur
j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi
ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs
bisous d'une petitefleur

AikaGrace08 a dit…

Bonsoir,
Marre de ce temps
Trop chaud
Ce matin à 10h00 34°C
On vit avec les volets fermés
On mange froid
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison on a 27°C
Cette après-midi dehors on à voit 38°C
Pas bougé
On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine

Shirley a dit…

☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

Une fleur de Paris a dit…

🦋🦋 Bonsoir Nadine,
Mdr oui j'imagine la bonne avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche lol
Nous sommes pas bien non plus avec cette chaleur c'est comme en 2003. L'année où à cause de la canicule ma grand-mère est décédée.
Vivement l'automne
Quand même ils pourraient changer Jean-Claude de chambre. C'est pas normal. Tu devrais en parler avec un responsable.
Courage Nadine. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique

Pretulia a dit…

Bonjour ma Nadine ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina la récupère ce soir. Aujourd'hui mon fils recevra des nouvelles du médecin pour savoir s'il a le cancer dans le ganglion lymphatique agrandi. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui ce sera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

shanorkyllou a dit…

Bonjour Nadine
quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

dauphin159112 a dit…

Bonjour Nadine
en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

jp de breizh a dit…

Coucou Nadine, bon mercredi et gros bisous, JP.

Maricouh a dit…

RAFRAICHISSANT TON BLOG COMME CA HIHI



MON COUCOU DU JOUR ...
QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

Elyci a dit…

Bonjour Cibeline
tu vas bien ? fait trop chaud deja
belles ces photos rafraichissantes
belle journée et gros bisous
ELyci

Apoline a dit…

Coucou mon amie,
Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline

Silvertimes67 a dit…

Bonjour
Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
les magasins sont en ruptures de climatiseurs
Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
Passe une bonne journée

calicreations36 a dit…

bonjour nadine
et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout

anisette59 a dit…

bon mercredi Nadine et courage pour la chaleur gros bisous 💋

jessy a dit…

bonjour , jolies photos , adorable
creation animee
c'est toujours avec cette chaleur etouffante
39 degres que je viens te souhaiter un bel
apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
bisous cathy amitie

Egniima a dit…

Coucou Nadine
Jolies tes photos
c'est sure que c'est pas évident pour ton mari de rester coucher
surtout avec cette chaleur
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie

Bernadette pseudo violette70 a dit…

Bonjour Nadine,
Marre de cette chaleur intense, pour ma part je ne supporte plus trop,
cette nuit Mirko notre chien a demandé à sortir à 3h du matin
cette nuit, le ciel était bien étoilé et il faisait frais ! Il est
complètement désorienté notre toutou.
Je te souhaite un bon mercredi malgré la canicule. Je pense
que la météo devrait changer le week-end il paraît !
Bon courage et aussi à ton mari.
Mon mari doit passer un IRM du rachis lombaire le 30 juin
ça m'affole, s'il fait un temps pareil , le centre de radiologie
est à une quinzaine de km de même que Ch régional où il
se soigne en hématologie .
Bon mercredi, bel après-midi malgré tout.
Prends bien soin de toi. Bisous -Bernadette
https://violettebe.blogspot.com/

dauphin159112 a dit…

Bonsoir Nadine
courage mon amie avec cette canicule et avec une température de 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

Danny a dit…

Coucou Nadine
Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋