Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.
Il dit à sa femme:
– Chérie, je reviens tout de suite.
– Tu vas où, mon cœur?
– Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière.
– Tu veux une bière mon amour ? J’ai mis 25 bières différentes au frigo !
– Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés.
– Tu veux un verre gelé mon amour ?
La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
– Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
– Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.
L’homme est décontenancé:
– Mais, chérie… au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots…
– Tu veux entendre des gros mots mon chéri: Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part! T’as compris ?







4 commentaires:
COUCOU ... BONJOUR chère NADINE ... eh oui la canicule est tenace.
Nous vivons comme des " taupes " ... l'appart est sombre comme en pleine nuit.
Malgré le ventilo que ne fait qu'envoyer l'air chaud d'un endroit à un autre,
il est difficile de se rafraichir même la nuit ... COURAGE pour supporter cette chaleur.
Merci pour ton message apprenant une p'tite amélioration pour JEAN-CLAUDE :
PATIENCE et CONFIANCE pour un bon rétablissement et une santé rassurante.
BELLE FÊTE DE LA *** SOLENNITÉ de SAINT JEAN-BAPTISTE ***.
CIAO @ + ... KISS et AMITIÉS chère NADINE & JEAN-CLAUDE !
.
Coucou ma douce amie,
Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
Je suis contente que ton chéri se porte mieux. Il doit faire intenable dans les hôpitaux.
Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
Bonsoir Nadine
merci pour les nouvelles de Jean-Claude pas évident avec la chaleur
bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur
Bonsoir Nadine
bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur
Enregistrer un commentaire