Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !






2 commentaires:
pas mal ta blagounette, ma Nadine
c'est bien jolie
Coucou Nadine
merci pour les nouvelles de Jean-Claude
bah ont étouffe là littéralement
au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
la nuit pour dormir pas top du tout
j'ai une hâte que ça redescende
nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
bisous d'une petitefleur
Enregistrer un commentaire