Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !






7 commentaires:
pas mal ta blagounette, ma Nadine
c'est bien jolie
Coucou Nadine
merci pour les nouvelles de Jean-Claude
bah ont étouffe là littéralement
au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
la nuit pour dormir pas top du tout
j'ai une hâte que ça redescende
nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
bisous d'une petitefleur
bonsoir
trés joli ton entéte
merci pour les nouvelles de jean claude
si c'est un peu mieux sa vas se faire progressivement
oui le diabète sa rigole pas sa aprés sa grimpe beaucoup
c'est clair le repassage encore pir
avec la canicule on et dans le rouge j en et marre
je te dit une bonne soirée
bisous
CHAUDE FIN DE JOURNÉE NADINE
LA CANICULE SE PROLONGE
ICI. 43°°
ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT
VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE
MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT
EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI
BON COURAGE À TOI ET TON ÉPOUX
BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS
BISOUS. BRÛLANTS
REBECCA
Bonsoir,
Ce matin je n’ai pas fait grand chose
J’ai arrosé très tôt le jardin
Avec ces fortes chaleurs on mange frais
Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement
On avait 38°C en roulant
Trop chaud pour moi
Sa dure trop longtemps
Vivement que les températures baissent et que se soit plus respirable
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
☘️🌹☘️Kikou Nadine
Me voilà , sur ta belle page
Merci de tes visites sur mon blog
C'est toujours un plaisir de te lire
Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
@ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou Nadine, tes bannières et tes fonds sont toujours très jolis.
Je ne fais plus de repassage, j'ai un défroisseur au besoin.
Il fait 23 degrés chez-moi, mais la canicule va se pointer le bout du nez bientôt.
Passe une belle journée si tu peux, tendre bisou d'amitié ma douce !
Enregistrer un commentaire