Ma liste de blogs

UN CURE

                                                                       

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !







 









4 commentaires:

Salamandre Créa a dit…

pas mal ta blagounette, ma Nadine

Petitefleur72 a dit…

c'est bien jolie
Coucou Nadine
merci pour les nouvelles de Jean-Claude
bah ont étouffe là littéralement
au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
la nuit pour dormir pas top du tout
j'ai une hâte que ça redescende
nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
bisous d'une petitefleur

martine noel a dit…

bonsoir
trés joli ton entéte
merci pour les nouvelles de jean claude
si c'est un peu mieux sa vas se faire progressivement
oui le diabète sa rigole pas sa aprés sa grimpe beaucoup
c'est clair le repassage encore pir
avec la canicule on et dans le rouge j en et marre
je te dit une bonne soirée
bisous

REBECCADIX49 a dit…

CHAUDE FIN DE JOURNÉE NADINE

LA CANICULE SE PROLONGE

ICI. 43°°

ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT

VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE

MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT

EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI

BON COURAGE À TOI ET TON ÉPOUX

BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS

BISOUS. BRÛLANTS

REBECCA