C'est vendredi. Un homme attend dans la rue devant la porte d'un docteur, un autre homme sort à ce moment là de chez le docteur, l'air très enthousiaste. Apercevant l'homme qui attend il lui dit d'un ton joyeux :
- Dites, vous venez voir la remplacente du docteur ?
- Euh...oui....mais je viens pour quelque chose de spécial....
- Ah.....je comprends.....vous aussi ?
- Comment ça " vous aussi " ?
- Ben, lundi je suis venu voir le docteur mais c'est la remplacente qui m'a reçu, je lui ai dit que je venais pour quelque chose de spécial, en fait j'ai des problèmes d'érection et elle m'a donné un médicament. Mardi je suis revenu en lui disant que le médicament avait fonctionné, elle a voulu vérifé et m'a proposé de faire l'amour et devant mon endurance, elle était tellement conquise que depuis 3 jours je revient la voir tout les soirs et on recommence, il faut dire que c'est une vrai chaudasse, elle m'a dit qu'elle avait fait ça plusieurs fois déjà, mais ça me dérange pas. Alors vous me dites que vous venez pour "quelque chose de spécial " j'en conclu que vous avez le même problème que moi ?
- Non, car c'est ma femme et je venais la chercher pour l'emener en vacances mais finalement c'est annulé !







6 commentaires:
c'est bien jolie
Bonsoir Nadine
merci pour les nouvelles de Jean-Claude les températures vont redescendre doucement
bonne soirée pour ce vendredi
ça y est c'est le week-end tant mieux
un peu moins chaud mais c'est encore chaud
ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
ça va être dur dur on va avoir chaud
gros bisous d'une petitefleur
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
Bon courage à vous deux
Bonne soirée, gros bisous
Coucou Nadine
Merci pour les nouvelles de ton mari
c'est sure que la guérison est plus longue a cause de cette canicule
La fatigue se ressent
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
bonjour Nadine
cette chaleur est accablante ça dois baisser dimanche
j'espère ça va pour ton mari, je me doute que tu dois être bien fatigué en plus les soucis
je te souhaite une bonne soirée
je repasserai prendre des nouvelles
bisous
Doudou
BONSOIR. NADINE
DANS LA NUIT UN PETIT ORAGE, DE " PETITES GOUTTES D''EAU, CELA N'A PAS CHANGÉ GRAND CHOSE, TOUJOURS AUSSI CHAUD, ET DEMAIN ET DIMANCHE
TOUJOURS IDEM
FATIGUÉE, JE FAIS LE MINIMUM SUR LES BLOGS ...
BON WEEKEND EN ESPÉRANT QU'IL FERA MEILLEUR LA SEMAINE PROCHAINE
GROS. BISOUS
REBECCA
bonsoir
la chaleur est toujours présente
et difficile a supporter
mon frère été hospitalisé en urgence il a un cancer depuis plusieurs année
il n est pas bien du tout les médécins ont fait une trachétomi
il va etre nourri par alimentation directe a l estomac
je suis tres inquiète
je vais le voir a amiens chaque jour
prends soin de toi
bonne soirée
@mitié et bisous de vero
Enregistrer un commentaire