lundi 12 août 2024

une portugaise





 Une portugaise qui se fait violer

 

Une portugaise est en train de se faire violer par un black. Elle s’écrie en se débattant :

– Oh chécour oh chécour !

Le black, qui avouons le est vexé lui dit :

– Comment ça ?! Tu trouveras pas plus long ma petite!




5 commentaires:

REBECCADIX49 a dit…

Bonne journée Nadine

Et excellente semaine

Hier il a fait très chaud 36°, aujourd'hui 34°

Et demain " normalement" on va perdre 10°

Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

Rebecca


Elyci a dit…

Bonjour Cibeline
tu vas bien, belle création
il fait moins chaud chez moi dans le Gers
bel après midi
gros bisous
ELyci

mireille a dit…

bonsoir cibeline
voila le premier jour de cette nouvelle semaine qui se termine
il as fait bien moins chaud ,aujourd'hui ,24 degré cet aprés midi
bonne soirée a toi
gros bisous

pétille-la-vie a dit…

hello nadine
moche ta blague mon père était portugais lol
voilà et toi nous brume de mer le pied gros poutou

lumix69 a dit…

Bonjour

me voici dans ton beau monde

pour te souhaiter une excellente journée

chez nous grand soleil

et encore 30°pour aujourd'hui

et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée

Bisous Michelle

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...