mercredi 14 août 2024

2 EQUIPES DE FOOT


 

Deux équipes féminines de foot sont dans un bus à deux étages. Au rez-de-chaussée, une équipe de brunes fait la fête dans tous les sens. Au premier étage, les blondes sont calmes et assises sur leur siège.

 

Une brune monte à l’étage et demande :

– Mais pourquoi vous ne faites pas la fête ??

 

Une blonde répond :

– Bah vous avez un chauffeur, nous on en a pas !



2 commentaires:

mireille a dit…

bonsoir nadine ,as tu passée un bon mercredi ?
chez moi belle journée ,pas plus de 22 degré ,cela me convient trés bien
je suis aller a l'hopital ,une trés forte douleur a ma jambe gauche
mon docteur croyait a une flébite ,mais non ,ce soir cela vas mieux
merci de ta visite ,gros bisous

REBECCADIX49 a dit…

Bonne soirée Nadine

C'est fait, on a perdu nos 10 °, aujourd'hui 25°

Le ciel est mitigé, mais pas d'eau, elle se laisse désirer
L'après midi le soleil se pointait déjà

Ce mercredi pour moi, jour de corvée, Radio pulmonaire et visite du Pneumologue

Visite de routine que je dois effectuer tous les ans

J'espère que pour toi, ce Mercredi fut plus agréable

Amitié et Bisous

Rebecca

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...