mercredi 24 juillet 2024

un gars


 

Un gars aperçoit une pancarte à l’extérieur d’une maison qui se lit « Chien qui parle à vendre ». Intrigué, il entre.
« Alors qu’as-tu fait de ta vie? » demande-t-il au chien.

« J’ai mené une vie bien remplie », explique le chien. «J’ai vécu dans les Alpes pour secourir des victimes d’avalanche. Ensuite, j’ai servi mon pays en Irak. Et maintenant, je passe mes journées à lire aux résidents d’une maison de retraite. »


Le gars est sidéré. Il demande au propriétaire du chien: « Pourquoi diable voudriez-vous vous débarrasser d’un chien incroyable comme ça? »

Le propriétaire dit: «Parce que c’est un menteur! Il n’a jamais rien fait de tout ça! »


3 commentaires:

Petitefleur72 a dit…

Bonsoir Nadine
quel barbe ce fichu cancer
ont pense en être sorti et ça remet ça
mais ta fille à votre soutien c'est super important
ici et bien sinon du soleil
et pas trop chaud c'est déjà bien
encore deux jours et je serai en vacances
bisous d'une petitefleur

lumix69 a dit…

Bonjour
Je passe te souhaiter
une bonne journée
avec le soleil
Bisous Michelle

Apoline a dit…

Je viens d’acheter une boule de cristal

et je te prédis que demain c’est vendredi !

En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

Bonne journée !

J espère que tout va bien pour toi

Gros bisous de ton amie Apoline

le LIDO

  À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien. "Votre numéro est épo...