mardi 23 juillet 2024

c est une femme


 
   C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.
Le mari :
- "Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré?"
La femme :
- "Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé!!!"
- "Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête!!!! Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle trombe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs!
- "Oh Chéri! Je savais que tu n'étais pas un monstre"
Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's"…
Le Maître d'hôtel :
- "Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles.
La femme :
- "Ils ont l'air de bien te connaître par ici..."
- "Oh... J'ai du venir déjeuner une ou deux fois avec des clients..."
Le repas se passe. En sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque. À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter. En effet, le mari va directement voir leportier:
- "Salut René! Comment ça va?"
- "Je vais bien Monsieur Charles. Alez-y, entrez"
Dans la boite, le patron les aborde :
- "Bonjour Monsieur Charles" et lance "Libérez la table de Monsieur Charles"
La femme se repose des questions :
- "Tu viens souvent ici?"
- "Euh non, le patron est un client..."
Une fois installés, la serveuse vient à leur table :
- "Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles?" et la strip-teaseuse finissant son show qui n'en rate pas une crie bien fort
- "ET LA CULOTTE C'EST POURQUI?"
Et là toute la salle qui répond :
- "C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !"
Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. Dans le taxi la dispute reprend:
- "Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée!"
- "Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne! Tu es un salaud! Ne me touche pas!!!"
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit:
- "Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît. Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS!"


5 commentaires:

Apoline a dit…

Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine,
une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)
se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté.
Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi
Bon Mardi
bisous de ton amie Apoline

Petitefleur72 a dit…

merci pour l'humour
Bonsoir Nadine
bonne soirée pour ce mardi
ici ce matin de la pluie et du soleil cet après-midi
hâte d'être en vacances à la fin de la semaine
gros bisous d'une petitefleur

shanorkyllou a dit…

Bisous tristounet mon amie Nadine de Monique

lumix69 a dit…

Bonjour
je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle

Apoline a dit…

Commence ton mercredi martin avec un sourire.
Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
J espère que tout va bien pour toi
Gros bisous de ton mie Apoline

le LIDO

  À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien. "Votre numéro est épo...