samedi 14 septembre 2024

un belge


 


Un Belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l’entrée de Lyon, le Belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin tu sais ? » Et le Belge continue jusqu’à Marseille.






4 commentaires:

mireille a dit…

bonsoir nadia ,je viens prendre de tes nouvelles
voila samedi qui se termine ,il ,as fait une belle journée ,froid le soir et le matin
est ce que tu vas un peu mieux ? je l'espére mon amie
passe une douce soirée ,gros bisous

Petitefleur72 a dit…

merci pour l'humour
Bonsoir Nadine
bonne soirée pour ce samedi
ici et bien ont à eu beau temps et très frais le matin
bisous d'une petitefleur

REBECCADIX49 a dit…

Belle fin de journée Nadine

J'espère que tu as passé un agréable samedi

Que tu t'ai bien reposée

Les températures remontent, lentement mais sûrement

Ici un beau soleil avec 18°,dans la maison 22°

La semaine prochaine il devrait faire encore meilleure

Beaucoup ont mis en marche le chauffage, nous aimerait bien attendre la mi-octobre , cela dépendra de la météo, bougeant peu, il me faut de la chaleur .......

Plein de bonnes choses pour toi

Et excellent weekend

Amitiés et Bisous

Rebecca

calicreations36 a dit…

bonjour nadine
et bien c'est bien d'avoir un jardinier pour le moment c'est nous le jardinier mais je pense que pour certaines choses on a pas trop le choix que d'en prendre un
je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi et repose toi

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...