mardi 27 août 2024

une femme d age mure


 


Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande:

- Mon heure est-elle arrivée?

Dieu lui répond:

- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire refaire le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écrabouiller par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :

- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?

Et Dieu répond:

- Oh punaise ! Je ne t'ai pas reconnue !




5 commentaires:

calicreations36 a dit…

bonsoir ,
message
je passerais mettre les commentaires le soir car plus trop le temps le matin
juste le temps de mettre une création et après j'enchaine ma journée car pas mal de choses à faire et ca passe très vite avant de reprendre le travail
je te souhaite une bonne fin de soirée merci de ta compréhension

Petitefleur72 a dit…

Bonsoir Nadine
petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
journée de travail finit et les courses sont faites
me voilà tranquille
ont à eu super beau aujourd'hui
gros bisous d'une petitefleur

REBECCADIX49 a dit…

Bonjour et Bonne journée pour ce mardi Nadine

En effet tu n'as pas le temps de t'ennuyer, ce n'est que du bonheur pour vous de recevoir vos Enfants et Petits Enfants

Toujours superbe ici avec 25°, le soleil brille !!!!!

Beaucoup de coups de téléphone à donner pour activer des dossiers en attente !!!!

Prends bien soin de toi

Amitiés et Bisous

Rebecca

lumix69 a dit…

Bonjour

je viens avec le soleil

te souhaiter une bonne journée

26° aujourd'hui

Bisous Michelle

Apoline a dit…

Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
Crois en toi et passe une belle journée !
J espère que tout va bien
Merci pour ta fidélité
Gros bisous de ton amie Apoline

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...