vendredi 23 août 2024

un passager


 

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

 

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

 

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.

C'est ma première journée de conduite de taxi.

Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...



3 commentaires:

REBECCADIX49 a dit…

où là là, je comprends qu'il ait eu peur .....

Bonne journée Nadine
Un beau vendredi, plein soleil avec 25°

On est gâtés, dommage que les jours soient déjà moins longs

Je te souhaite un agréable Vendredi

Profites bien de ton Weekend
De ta Grande Fille et sa Petite Princesse
Comment un Mari ne peut il pas réaliser que sa Femme est très malade
Elle a besoin de soutien et il est le premier placé pour la réconforter
Moi j'ai un Mari tellement attentionné , que je croyais qu'ils étaient tous semblables


Amitiés et Bisous

Rebecca

Petitefleur72 a dit…

Bonsoir Nadine
petit tour par chez toi
pour te souhaiter une bonne soirée
ici et bien le temps pas top du tout orageux
mais bon c'est le week-end
et il est bien charger
gros bisous d'une petitefleur

calicreations36 a dit…

Aaaah ! Quelle bonne odeur… Tu sens toi aussi ? Ça sent le samedi ! La semaine vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité, oublions ce stress du quotidien et profitons de ce premier jour de week-end ensoleillé.
bon samedi

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...