dimanche 28 juillet 2024

une femme


 

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche

 

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche.

– Que fais-tu ?

Le mari répond :

– Je chasse les mouches.

– Tu en a tué ?

– Oui, 3 mâles et 2 femelles.

Intriguée, elle lui demande :

– Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

– Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone.




5 commentaires:

lumix69 a dit…

Bonjour
bon dimanche avec le soleil
Bisous Michelle

mireille a dit…

bonjour nouvelle amie
moi aussi je viens d'elkablog
avec une amie j'ai réussi a faire mon blog
je suis un peu encore perdue
trés joli blog que le votre ,bon dimanche a bientot ,bisous

stboniface1 a dit…

bjr je passe
avec le soleil
te souhaiter
un excellent dimanche
bisous ton amie anita

lumix69 a dit…

Bonjour

bonne semaine avec le soleil

Bisous Michelle

Apoline a dit…

Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
pour qu’il écrive un email à jeudi
pour demander à vendredi de revenir très vite ?
Merci d’avance !
Et Bonne semaine au passage
J espère que tout va bien
Gros bisous de ton amie Apoline

le LIDO

  À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien. "Votre numéro est épo...