vendredi 5 juillet 2024

C EST ROGER

 



C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande :

- "Qu'est ce que vous buvez ?". et Roger dit :

- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"

Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :

- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"

Le barman ce dit : "il est généreux, il en remet une deuxième ". Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Roger et lui dit :

- " Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €".

Et Roger répond :

- " QUAND ROGER PAYE, TOUT LE MONDE PAYE!!!!"





4 commentaires:

  1. merci pour l'humour
    Bonjour Nadine en effet c'est sur qu'appareillé ça doit changer la vie
    ici et bien nous avons le soleil ça fait du bien et pas trop chaud je nettoie mes massifs qui en ont bien besoin
    bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite un bon week-end

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    tu as surment appris la mauvaise nouvelle
    mon mari a contracté 2 cancers
    le cancer au pancras et le cancer au foie
    je serais au arret pendant quelques temps
    j'espères de tout coeur te revoir après
    gros bisous triste de ton amie Monique

    RépondreSupprimer

UN PERE DIVORCE

  Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: - Élisabeth voici le chèque de pension alimen...