mardi 9 juillet 2024

UN PETIT GARCON




Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère










 

2 commentaires:

lumix69 a dit…

Bonjour

je passe te souhaiter une bonne journée

le soleil a laissé la place au nuages

Bisous Michelle

cibeline49 a dit…

bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee calme , repos car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...