vendredi 12 juillet 2024

un mourant




Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...

Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "

Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.

Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :

"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"






 

3 commentaires:

lumix69 a dit…

Bonjour

je viens avec le soleil et quelques nuages

te souhaiter un bon week-end

Bisous Michelle

Anonyme a dit…


Coucou, mon amie, Nadine

Me voici, sur ton nouveau et très joli, blog ! sur la plateforme de Blogspot que

je connais aussi mais je ne peux pas y faire et créer, un blog car je n'ai plus de mails

disponibles. Je vois que tu es arrivée à y faire un beau blog. Bravo. Un très joli fond

de blog. En bas en identité c'est écrit : tinouquesû@gmail.com mais ce mal n'existe plu.

Je ne l'ai plu. J'aime bien ce que tu nous as mis en article. Je te souhaite un bon

samedi, une bonne journée. Un bon weekend. Ainsi qu'à vous trois.

Mes amitiés. Bisous.

tinette.

cibeline49 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

une association

  Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, ...