vendredi 26 juillet 2024

UN HOMME


 


Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.

Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

 

 

– ‘Dépensez comme vous voulez.’

 

La 1ère a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.

De retour vers l’homme elle dit:

 

-J’ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t’aime.

 

La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,

2 paires de tennis, cannes de golf et de retour vers l’homme elle dit:

 

-J’ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t’aime.

 

La 3ème a pris l’argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu

les 5 mille Euros à l’homme et elle dit:

 

-J’ai investi ton argent et j’ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.

Tout ça parce que je t’aime.

Laquelle va-t-il choisir ?

 

Alors il réfléchit…

réfléchit…

réfléchit….

réfléchit…

 

Et finalement il décide’ de se marier avec celle qui avait les plus gros seins et le plus beau cul.

 

Oui … parce qu’un homme réfléchit beaucoup … mais ça sert à rien !



3 commentaires:

corinne3 a dit…

Coucou
Je découvre ton blog et j'avoue , ton billet m'a bien fait rire lol !
Je m'abonne
Excellente journée et bon week-end
Bisous

Petitefleur72 a dit…

Bonsoir Nadine
petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
et un très bon week-end
le temps des vacances est arriver
mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
à bientôt bisous d'une petitefleur

pétille-la-vie a dit…

coucou mon amie
je suis là super ton blog et j 'ai bien rie
PETILLE LA VIE voilà ma douce
et merci d etre passé

le LIDO

  À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien. "Votre numéro est épo...