mardi 25 juin 2024

 




Le grand-père de 95 ans vient de décéder. Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console. Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : - Mamie, comment est mort papi ?... - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

 

Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangeureux.

 

Mais la grand-mère lui explique:

 

- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...

 

- Et que s'est-il passé, mamie ? demande le petit-fils.

 

- Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!





4 commentaires:

  1. Coucou Nadine
    c'est moi Sylvie (Egniimaété ) sur Eklablog
    Jolie ton image
    Je te souhaite une bonne journé
    Sykvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Bon mercredi

    Toujours avec le soleil

    ça fait du bien

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nadine
    c'est Shanorkyllou sur eklablog
    beau blog j'aimes bcp
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , au havre superbe soleil et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles avant , comment vas tu? bisous ton amie nadine

      Supprimer

UN PERE DIVORCE

  Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: - Élisabeth voici le chèque de pension alimen...