jeudi 27 juin 2024

2 VIEILLES DAMES

 




Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.

 

L’une dit :

 

– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?

 

– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sur que tu ne vas pas t’en souvenir.

 

– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.

 

Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :

 

– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !






3 commentaires:

  1. Coucou Nadine
    Me voici sur ton bel univers
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    il fait plus frais

    ça fait du bien

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    me revoiçi une petite pause
    car lundi mon mari retournera en clinique
    mais plus tard c'est stressant
    donc venir ici sur ton blog me fait un
    grand plaisir
    bel après midi et gros bisous de
    Monique

    RépondreSupprimer

C EST ROGER

  C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande : - "Qu'est ce que vous buvez ?". et R...