dimanche 30 juin 2024

2copains



Deux copains se rencontrent et l'un dit:

- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est

fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.

Et son copain lui répond :

- dis-lui que je passerai entre les fêtes

 


 


4 commentaires:

  1. Tu as raison Nadine
    le week end rien de bon
    et la semaine quand mes petits enfants
    sont à l'école c'est le soleil
    gros bisous à toi

    as tu trouver pour mettre tes amies
    je t'ai envoyer un message sur l'autre blog

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je te mets un message sur l'autre blog
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée à toi mon amie Nadine
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer

C EST ROGER

  C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande : - "Qu'est ce que vous buvez ?". et R...