un retraite


 

Un retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté.
Au bout de 3 h elle revient et il lui demande:
- C'était fermé ?





PARC DE ROUELLES 













un vieux


 

Un vieux dragueur chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne.
- Il lui répond : Mais c'est un signe d'intelligence !
- Elle lui répond: Oui, mais vous êtes con sur les bords






PARC DE ROUELLES

















un gars


 

Un gars va voir son medecin et lui demande :
- Est-ce que je vais devenir centenaire, docteur ?
Le medecin lui repond :
- Est-ce que vous fumez, prenez de la drogue ou buvez ?
- Non, repond l'autre
- Est-ce que vous sortez souvent, allez en boite, jouez au casino ?
- Ben non, repond l'autre
- Est-ce que vous roulez vite, faites des sports extremes ?
- Bof non, repond l'autre
- Est-ce que vous faites souvent l'amour avec des partenaires differentes ?
- Non, rien de tout cela, repond l'autre
- Alors, lui dit le medecin, qu'est-ce que vous voulez vous faire chier a devenir centenaire...
























papa


 

 Papa, pourquoi ma petite soeur, vous l'avez appelé Ruelf ? 
- Parce que maman aime bien prendre le nom d'une chose à laquelle son enfant ressemble et le mettre a l'envers. Ruelf c'est Fleur a l'envers, car ta soeur est belle comme une fleur. 
- Ah d'accord, ça m'a éclairé, merci papa ! 
- Mais de rien Luc ! 
- *réalise*













un policier


 


Un policier flashe un type et veut lui coller une amende
Le type lui propose de raconter une devinette pour annuler l'amende s'il répond bien
Le policier: Qu'est ce qui a 4 roues et un moteur?
- Bah une voiture
-Mais quelle voiture, une BM, une Ford, une tesla...
Le type veut une seconde chance et propose de doubler l'amende en cas de mauvaise réponse
Qu'est ce qui a 2 roues et qui roule
-Ben une moto
-Oui mais quel moto? Une Yamaha, une Kawasaki...
Le type propose de faire une devinette au policier et l'amende triple en cas de bonne réponse de ce dernier
Qu'est ce qui est devant de chez toi en minijupe et qui attend d'etre monté
-Bah une pute
-Oui mais quel pute, ta mère, ta soeur, ta femme, ta tante?























fou et rien et personne


 

Fou, Rien et Personne sont sur un bateau.
Personne tombe à l'eau. Rien dit à Fou d'appeler l'ambulance :
" Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau ! "
















c est des footballeurs


 

C'est des footballeurs à la sortie d'un match. Ils vont aux vestiaire pour se changer, prendre une douche, etc.
Un des gars voit un membre de l'équipe adverse tout nu et il s'exclame:
- Ouah vous les africains vous avez toujours des gros engins! C'est quoi votre secret?
Le gars se dit qu'il va le faire marcher un peu et lui répond:
- C'est parce que tout petit, notre mama nous attache une tortue avec un fils à la base de l'engin, des qu'on est en âge de sortir de la case.
L'autre, surpris, en reste là mais bon, il cogite quand même. Au prochain match, ils se recroisent. Le gars au gros zgeg lui demande en rigolant si il a essayé. L'autre, très sérieux, lui dit:
- Ben j'ai pas l'impression qu'elle ait grandit, mais en tout cas elle est devenue noir donc je perd pas espoir.